Réunion DP/CE du 27/11/09 (suite)

Réponse direction : Les chefs de services seront chargés de mettre en place des procédures de travail. 
Question : Madame DUMONT demande si cela engendrera un autre corps de métier.
Réponse direction : Le corps de métier ne change pas car il fait partie du référentiel.
Question : Madame M.MAGDELAINE demande si il y aura un service « Gestion des droits » sur chaque site ?
Réponse directionoui.
Question : Madame M-MAGDELAINE demande à ce qu’un point soit fait sur le changement de lieu de travail de Madame PERON. P. (délégation au siège social), ce qui a du générer le déplacement de Madame BERU dans  un autre bureau.
Réponse direction : Madame PERON ne change pas d’affectation. Le changement de lieu de travail fait suite à une demande de l'agent, mais ses principales missions restent liées au service Prestations. Madame BERU. a été déplacée d’un bureau à un autre afin de laisser place à Madame PERON. P. Et précise qu’il n’y a pas de changement dans le corps de métier, juste de lieu de travail.
Question : Madame MARIE-MAGDELAINE demande qu'un point soit fait sur les notifidations des agents qui devraient leur parvenir au plus tard le 30/11/02009. Madame DUMONT ajoute la partie concernant les fiches de salaires suite à la classification
Réponse direction : Aucune remontée n’a été faite concernant les fiches de salaires. Les agents ne recevront pas leurs notifications liées à la classification pour le 30 novembre 2009. Toutefois, le nécessaire sera fait dès réception des informations que le niveau national transmettra
Question : Madame DUMONT demande si les notifications seront remises en main propre.
Réponse direction : Les notifications seront remises aux agents dès que la Caisse Nationale en aura fait retour. Les notifications ne seront pas remises en main propre par le Directeur. Celles-ci seront accompagnées d’une note explicative pour ceux qui veulent un entretien. Une traduction de la fiche de paie sera faite avec le salaire du mois de décembre, tenant compte de la prise d’effet rétroactive au 01/01/2009.
Question : Madame M.MAGDELAINE demande si les indices changeront.
Réponse direction : La direction ne le sait pas.
Question : Madame M-MAGDELAINE demande un éclaircissement sur le traitement de la classification quant aux agents qui ont changés de niveau en 2008, vu que l'année de référence pour la nouvelle classification est l'année 2007.
Réponse direction : La procédure de transposition suit son cours. Les agents garderont leur salaire ou se le verront augmenter.
Question : Madame MAZARIN demande ou en sont les demandes de médailles de travail  retournées sans suite.
Réponse direction : Les agents concernés devront renouveler leur demande.
Question : Madame DUMONT énonce le cas d’un agent qui ne s’est pas vu attribuer ladite médaille.
Réponse direction : La médaille de travail demandée par l’agent concerné a bien été envoyée à  la direction, mais  l’agent  ne peut en bénéficier car  il  n’a pas encore atteint sa 40ème année d’ancienneté.
Question : Madame MAZARIN demande si il est prévu une autre  rencontre du personnel de la caisse RSIAG.
Réponse direction : En l'état actuel cela n’est pas une priorité et l’organisation d’une telle rencontre est coûteuse.
Question : Madame M.MAGDELAINE informe la direction sur les conditions de travail insatisfaisantes au service Prestations. La climatisation de fonctionne pas et les ventilateurs ne suffisent pas. Une atmosphère étouffante règne dans le bureau et cela devient insupportable pour les agents qui y travallent.
Réponse direction : Ill n’y a plus de budget prévu avant 2010. Demande aux agents de patienter.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :